Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rubrique échanges-dons-ventes de codes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous d'accord pour instaurer une rubrique d'échanges,de ventes ou de dons de codes?
Oui
Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty86%Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
 86% [ 12 ]
Non
Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty0%Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
 0% [ 0 ]
Peut-être
Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty14%Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
 14% [ 2 ]
Je ne sais pas
Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty0%Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:28

oui d'accord surtout que ca permettra d'echanger toutes sortes de codes Very Happy jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:55

Exact. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Je vends des pack a 1 euro l'unité via paypal si sa interesse contact via MP. Quantité : 10 par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:31

Un peu cher à mon goût.
Un ami les vends à un peu près 0.90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:01

DJ jojo fourni t-il des justificatifs en cas de restriction ???? il en vends en grande quantité ?? si oui donne moi son adresse en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

J'ai jamais dis que j'en vendais...--' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

Moi non plus Rolling Eyes mdr je te demande juste des info sur le gars qui vends des packs + a 0.90 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

mopi j'en c rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: 0.90 le pack+ tu dit   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

0.90 le pack+ tu dit !!!
moi mes pack+ je les est gratuitement
c'est pour ça que je suis or 1 au club en 57 jours et beaucoup de pack+ en résérve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

comment tu les as tes pack bubulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

2009bubulle


moi or 2 o club en 100 jour


passe mon ton msn par mp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

bin
je les é grace a une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

désolé souf3
je me connécte rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

2009 bubulle envoi moi un mp ken tusera sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:18

moi je trouve sa une bonne idee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Il faudrait avoir l'avi de tottibor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:00

ouai tottibor viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Il ne peut pas trop en ce moment car il y a la modification du site en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

ouai malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

Oui un personne en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:04

je lis presque tout ...
mais l'école a recommencé, La version est en cours,et voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:06

On le c'et que la version est en cours . lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique échanges-dons-ventes de codes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique échanges-dons-ventes de codes   Rubrique échanges-dons-ventes de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique échanges-dons-ventes de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte à idée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser